• SOINS ENERGETIQUES NOUVELLES ENERGIES

MON ENGAGEMENT DANS LES SOINS ENERGETIQUES

Dernière mise à jour : 29 août


Soins énergétiques avec Pascal.

Comment me présenter et présenter mon parcours afin que vous puissiez comprendre qui je suis et d'où me vient cette motivation qui m'anime depuis si longtemps et qui ne faiblit pas. Pas si facile...

Tout d'abord la motivation : Les soins énergétiques

Ghandi a dit : « Soyons le changement que nous voulons voir en ce monde »

Le changement et l'évolution de chacun d'entre nous y contribuera et tel le colibri, aujourd'hui à 60 ans et forte de mon expérience, je suis convaincue que ma part est bien là : apporter ma contribution en aidant les personnes qui le souhaitent à s'améliorer et à franchir plus aisément chaque étape délicate de leur vie.


Pour moi c'est cela évoluer. Devenir toujours une meilleure version de soi-même, pour nous d'abord, nos proches, nos connaissances et le monde ne pourra qu'être impacté si nous sommes nombreux à le faire.

Ensuite la transparence : Les soins énergétiques


Je ne vais pas vous raconter ma vie dans le détail, ce n'est pas le propos mais pour comprendre ce qui m'a mené ici, il est tout de même important de décrire un peu mon cheminement, et ce qui m'a laissée à penser que je pourrais apporter, en premier lieu par mon expertise de part les différentes formations que j'ai faites, mais aussi et surtout par le vécu qui m'y amené. Je suis comme tout le monde un être en perpétuelle transformation et de part ce que je vis, je suis amenée aussi à consulter régulièrement pour apporter une qualité de travail que je souhaite optimum.

Nous sommes je pense tous d'accord pour dire que nous sommes aujourd'hui la résultante de notre patrimoine génétique combiné à nos expériences de vie. Pour me décrire donc, je dirais que mes expériences de vie ont souvent été compliquées voire difficiles et si j'en suis arrivée à ce constat, c'est que plusieurs thérapeutes de santé ou en soins alternatifs l'ont évoqué. Et le plus ahurissant c'est que je pensais que c'était cela la vie, que tout était normal. Étant issue d'une famille où les non-dits et les dénis étaient monnaie courante comme dans beaucoup à cette période, j'avais pris l'habitude d'enfouir mes émotions. J'ai ainsi vécu principalement en répondant aux exigences des autres, sans me soucier de qui j'étais, de mes besoins, de mes attentes que l'on nommait alors« égoïsme ». Je ne parle pas de la culpabilisation qui, si l'on emprunte cette voie amène aussi son lot de confusions. En fonctionnant ainsi, et en pensant de cette manière, la vie m'a envoyé principalement des rencontres exigeantes, possessives, énergivores et toxiques.


Et si d'aventure une personne lumineuse traversait ma vie, je pensais que ce bonheur n'était pas pour moi. Il ne s'agit pas là de se poser en victime puisque le chemin que je vous propose est tout le contraire, mais de partir d'un constat objectif et de ce point de vue, nous sommes les plus mal placés puisqu'au centre des perturbations. Il a fallu pour moi un ou plutôt des regards extérieurs, dans le domaine médical et alternatif, bienveillants et aidants pour que je prenne conscience que si je souhaitais que les choses changent parce qu'elles ne me convenaient pas il était nécessaire que JE change et cela même si mon environnement n'y était pas favorable. Inutile de perdre son temps à vouloir changer les autres, On ne peut agir que sur soi.

Mais aussi mes propres expériences : Les soins énergétiques

D'expériences en expériences, la vie m'a mené à un important problème de santé qui m'a fait rencontrer la kinésiologie : 3 années de formation intenses, passionnantes et surprenantes où j'ai beaucoup appris sur moi, les autres mais aussi la Vie en général. Que sommes nous venus faire ici ? Comment comprendre la vie ? Comment lui faire confiance quand les expériences que nous faisons sont douloureuses et incompréhensibles ? Quel sens tout ceci peut-il avoir ? Et trouver mes propres réponses, celles qui résonnaient en moi.

Après la kinésiologie il y a eu d'autres formations, plutôt tournées vers l'énergie et le subtil car finalement, mon hyper-sensibilité et mon côté empathe m'avait déjà ouvert ces portes dans mon enfance, portes que j'avais refermées car je ne savais pas trop qu'en faire Je ne savais pas gérer les émotions qui en découlaient et je me perdais dans la relation à l'autre.

De ce que j'ai compris de ces expériences


Savoir ce que l'on veut, en commençant peut-être par détecter ce que l'on ne veut plus. Ne plus laisser son pouvoir aux autres en pensant qu'ils savent mieux que nous soit parce qu'ils le disent haut et fort soit parce que l'on a perdu confiance en nous ? De toutes ces expériences j'espère avoir avancer sur des valeurs comme :

  • Le non jugement

  • Le respect

  • La bienveillance

  • La volonté de bien faire

cette confiance en la vie qui m'anime aujourd'hui le plus souvent

l'humilité même de voir que parfois elle sait mieux que nous et qu'il est important d'être attentif aux signes, aux synchronicités qui nous guident

- et la force de dire non aux personnes ou aux situations devenues toxiques nous obligeant à nous renier


J'essaie de « faire coller » au maximum mes actes à mes pensées et si d'aventure il y avait un décalage, en comprendre le sens et décoder ce qui demande à être compris modifié et intégré. Ce décalage pouvant se manifester par toutes ces expériences de vie que l'on nomme problèmes, qu'ils soient relationnels, de santé, au travail....accidents....actes manqués...


Je suis convaincue que ce n'est qu'en portant cette attention toute particulière à tendre vers une congruence entre notre intérieur et nos actes que notre monde deviendra plus intègre, plus juste, plus en paix en nous faisant sortir des dénis, des non-dits et qui nous rendra notre indépendance en sortant de la manipulation...volontaire ou non.

Comme si nous léguions ainsi à nos enfants une terre plus pure, plus riche, plus apte à donner des fruits de qualité parce que nous en aurions pris soin en cherchant à la comprendre et en la respectant. Nos enfants et nos petits-enfants étant le prolongement de qui nous sommes car portant la même histoire, leur « déblayer » un peu le terrain permettra, je l'espère, d'avoir une vie plus sereine. Je remercie les miens de m'avoir transformée en mère et maman, et grand-mère car nous évoluons ensemble et si l'on pense que ce sont les parents qui élèvent les enfants pour ma part je pense que c'est une erreur. Ils sont finalement bien plus dans la justesse de l'être que nous adultes.


Je suis également venue à la communication animale tout naturellement car je me suis toujours sentie proche d'eux, en ayant toujours eu chiens chats, et côtoyé les chevaux, Ils sont par leur sensibilité et leur amour inconditionnel une aide inestimable pour nous les humains et parfois on peut remarquer qu'ils portent aussi nos souffrances avec nous. Il est important pour moi aussi de leur venir en aide car ils sont complètement tributaires de nos choix.

Mon désir aujourd'hui


C'est de pouvoir aider les personnes qui souhaitent suivre ce chemin, grâce à ma propre expérience et aux formations que j'ai suivies, et qui m'ont permis de retrouver l'estime de moi-même, la confiance en la vie, en ma vie, la joie toute simple d'exister, de partager, d'aimer, car mieux reliée à mon mode intérieur et avec une intuition retrouvée.

Pourquoi s'engager sur ce chemin avec moi et découvrir le monde des soins énergétiques

Et bien pour toutes les raisons que j'ai évoquées précédemment....par les nombreuses expériences que j'ai moi-même vécues en tant que simple être humain, parce je pense qu'on est mieux à même d' aider les personnes si l'on comprend ce qu'elles traversent bien naturellement par une expérience similaire ou ressemblante, cela pour le relationnel.


Mais dans le travail énergétique proprement dit, nous ne servons que de canal et plus le canal est limpide, meilleure sera la réception. Il vous permettra de redevenir souverain de votre vie, de mieux comprendre et décoder vos émotions non plus pour y être soumis mais pour revenir à ce qui vous anime vraiment, de retrouver de la fluidité dans vos choix et dans leurs mises en place et recouvrer, ainsi, parfois contre toute attente, la meilleure santé possible. Nous pourrons ensemble faire en sorte de mettre toutes les conditions favorables en place pour que les changements bénéfiques puissent se faire, sachant que cette mise en place, c'est vous qui la ferez dans votre quotidien en posant des actes favorables. Et qu'il y a un rythme à respecter et ce rythme c'est vous-mêmes qui le déterminerez. L'assimilation du changement et la mise en œuvre se fait au rythme et dans le respect de chacun. Le travail de soins énergétiques permet cette opportunité en levant les blocages et les peurs qui vous empêchent d'avancer, en comprenant mieux les enjeux des vécus de chacun pour retrouver une vraie liberté et une joie de vivre.

Je pratique ces soins énergétiques à distance pour commencer et très bientôt dans la vallée du Grésivaudan, près de Grenoble et de Chambéry.


Auteure : Pascale S


Alors n'hésitez plus et "contactez-moi avec un appel découverte de 15 minutes OFFERT" :




Site internet: https://www.pascale-soinsenergetiques.com

#soinsenergétiques #soinenergétique #soinenergetique #soinenergetiqueadistance

#lesdifférentssoinsenergetiques #therapeuteenergetique #soinsénergétiquesàdistance #nettoyageénergétiqueàdistance #traitementénergétique #soinenergetiquechakra

#soinénergétiquereiki #soinénergétiquelahochi #seanceenergetique

#soinsénergétiquesreiki #soinénergétiqueprix #les soinsénergétiques

#soinsénergétiqueslahochi #soinénergétiquequantique #rééquilibrageénergétique

#energeticienne #energeticiennegrenoble #energeticiennechambery

#thérapeuteénergéticien #thérapeuteénergéticiengrenoble #thérapeuteénergéticienchambery #energéticiennereiki #energéticiennereikigrenoble

#energéticiennereikichambery


41 vues0 commentaire