Mon parcours

Thérapeute énergéticienne avec Pascale

Je suis venue ensuite tout naturellement aux soins énergétiques par diverses approches qui m'ont toutes été profitables.

 

Mais en tant qu'outil je me sens aujourd'hui plus à l'aise avec la technique du Docteur Luc Bodin qui me permet de travailler à distance ainsi que les outils proposés par la méthode Access Consciousness ®

 

Je travaille également grâce aux nouvelles énergies diffusées par François Constanty formé par Eric Pearl à la reconnexion, stage que j'ai suivi également à Barcelone en 2012, où j'ai pu rencontrer François. Ces techniques m'ont apporté et m'apportent encore beaucoup à titre personnel.

Toutes ces expériences tant personnelles que professionnelles m'ont menée à ce constat que notre quotidien n'est que le reflet de notre état interne, que notre mental est un outil incroyable s'il est au service de notre être intérieur, et que notre être intérieur ne peut se révéler qu'en levant les blocages, croyances, schémas, peurs, tout ceci engrammé comme programme quelque part en nous, comme si nous étions "téléguidés".

Les expériences se jouent et se rejouent parfois sans que rien ne change, un vrai cercle vicieux.
 
D'où la nécessité de nettoyer ces programmes limitants afin d'accéder à une conscience de plus en plus élevée, et un quotidien donc qui nous ressemble de plus en plus et nous apporte joie, plénitude, et mieux-être tant physique que mental. Cela nous permet  d'intégrer alors dans notre vie un cercle vertueux.

 

Ce qui répond à une loi de l'univers qui est la relation de cause à effet.

Nous devenons ainsi complètement responsable de notre vie,  de plus en plus conscients. La conscience étant la présence constante et immédiate de soi à soi et de soi dans le monde, le fameux instant présent.

Quel plus beau cadeau?

C'est ainsi que j'ai choisi d'en faire mon activité, afin d'apporter en toute humilité mes expériences et compétences auprès des personnes tentées par cette aventure. Mon grand-père ayant été sourcier et radiesthésiste, il peut m'arriver d'utiliser le pendule en cas de besoin.

"Accompagner quelqu'un, c'est se placer ni devant, ni derrière, ni à la place.

C'est être à côté."
  Joseph Templier