Les soins énergétiques pour la communication animale

Pour avoir toujours été accompagnée dans ma vie par des animaux, chats, chiens, chevaux ...

 

j'ai toujours senti qu'ils avaient des leçons de vie à nous communiquer, des choses à nous apprendre sur nous-mêmes, ne serait-ce que la capacité à aimer sans conditions.

S'étirer comme un chat sait le faire nous apporte tellement de détente ! Mais cela est-il encore naturel pour nous ? Nous avons perdu parfois le bénéfice de certaines attitudes ou habitudes tant notre vie peut être stressante et peut nous éloigner de notre bien-être et de notre nature intuitive. Notre mental cherche des explications parfois là où les choses sont...tout simplement.

Nous communiquons donc déjà tous avec nos animaux rien qu'en les écoutant, les regardant vivre, les observant, et surtout en les aimant.

Mais leurs désordres et déséquilibres aussi  sont des langages qu'il est parfois important de traduire afin de leur permettre d'aller mieux et ce faisant, nous également peut-être aussi. Car ils sont intimement liés à nous, par le coeur.
Nous sommes le centre de leur vie et parfois ils nous montrent ainsi ce que nous ne sommes plus en capacité de voir objectivement et ce qu'il serait important de changer dans nos vies car parfois notre mental nous éloigne de l'essentiel.

Ce sont de grands médiateurs de la vie.

Communiquer avec eux, c'est savoir "se brancher sur leur canal de communication", ce qui est possible en se reliant nous-mêmes à notre coeur et en changeant notre taux vibratoire grâce à la méditation par exemple qui nous permet de rentrer dans un état de conscience modifiée.

Ainsi nous pouvons mieux les comprendre, mieux comprendre le sens de leurs maladies ou comportements, les préparer aux changements inhérents à nos vies (déménagement, naissance d'un enfant, départ d'un proche....) et dans lesquels ils ne sont pas toujours pris en compte.

Tout ceci enrichit la relation de l'humain à l'animal.

J'ai besoin pour la séance d'une photo, du nom de l'animal et des questions qui vous préoccupent. 

 

Ceci peut se faire par téléphone ou par mail. Un compte- rendu écrit sera effectué après la séance.

Le tarif est de 40 euros.